See PRO edition

 

COVID-19 // Annulation Open air Konstfestival 2021

Chers amis de l'art, du Kiischpelt et de l’Open air Konstfestival,

nous espérons que tout le monde va bien - dans la situation actuelle il n'y a rien de plus important que la santé. Malheureusement, nous devons reporter d'une année supplémentaire le 30e anniversaire du open air Konstfestival. Compte tenu de la situation actuelle, le comité d'organisation ne se sent pas en mesure d'organiser un festival dans les rues de Lellingen.

Nous vous remercions de votre compréhension, en espérant de pouvoir vous accueillir l'année prochaine au 30e festival en plein air à Lellingen. Nous nous tenons à votre disposition pour répondre à d’éventuelles questions. De plus amples informations sur le virus ainsi que sur la situation actuelle sont disponibles sur le site web du gouvernement - - www.coronavirus.gouvernement.lu

Depuis sa création en 1991, le comité d’organisation du Open Air Konstfestival, festival d’art en plein air, donne annuellement rendez-vous, le 23 juin, journée de la fête national luxembourgeoise, à Lellingen.

Lellingen, un merveilleux petit village, se transforme une fois par année dans une galerie d’art vivante et colorée en plein air. Connu au delà des frontières du Grand-duché, le festival attire plus de 5.000 visiteurs par année.

Des artistes créant leurs œuvres sur place, des musiciens, des ateliers pour enfants et une animation variée promettent une journée pleine de surprises.

    

 Open air

Konstfestival 2021

annulé !

 
      Gemeng Kiischpelt 

Lellingen ?

 Comment arriver à Lellingen?

Apprenez plus sur le petit village ardennais, connu au delà des frontières du Grand-duché.